
Lorsqu'elles arrivent dans le parc, elles partent s'asseoir sur la table de ping-pong et commencent à discuter. Coralie comment alors à parler musique et notamment, du nouveau clip des One Direction « Best Song Ever », toutes les deux rient en racontant leurs passages préférés. Mais elles se voient coupées dans leur discussion, lorsqu'à quelques mètres derrière elles un son de guitare se fait entendre. Deux jeunes gars dans un look, mi émo, mi punk sont assis dans l'herbe et l'un d'eux possède une guitare acoustique, vu la manière dont il gratte les cordes il ne sait pas vraiment en jouer.
Sabrina et Coralie prennent une photo des deux, les trouvant marrants puis reprennent leur discussion mais une fois encore elles sont coupées, mais cette fois-ci c'est par un fou-rire. En effet le jeune homme à la guitare s'est levé et a commencé à « chanter » en criant et sautillant, à voir c'était assez drôle mais malgré cela, les deux jeune filles reconnaissent « Best Song Ever ».
- Si les 1D entendraient ça, commence Sabrina, je crois qu'ils s'arracheraient les cheveux de la tête, rit-elle.
- Attends je vais les filmer, dit alors la blonde, son pote il a l'air désespéré je le comprends.
Lorsqu'il a finit les deux l'applaudissent sommairement tandis que le jeune homme leur fait la révérence, avant de se rasseoir dans l'herbe en essayant de gratter des notes. En tournant la tête pour regarder autour d'eux, Coralie voit qu'à l'endroit prévu pour les skates et rollers au milieu du parc, se trouve un gars visiblement en galère. Il est habillé d'un pantalon un petit peu taille haute, laissant entrevoir ses chaussettes, un T-Shirt rentré dedans et surtout d'une paire de lunettes aux verres très épais. Il est debout sur son skate et à la manière dont il se tient, on a clairement l'impression qu'il va faire un cascade.
- Il va tomber, rit la blonde, tu vas voir il va se casser la gueule.
- Oui ben en même temps avec ses lunettes..., rit Sabrina, non on est degu' arrête.
- Non mais attends j'le prends en photo, il me tue le mec.
Le gars s'élance sur son skate mais comme elles s'y attendait, il se ramasse et les deux filles essayent de cacher leurs rires. Mais ce dernier repart involontairement au passage d'un gars devant elles, celui-ci est barricadé comme s'il fait -20°C puisqu'il porte un bonnet et une grosse doudoune. Sabrina regarde son amie avant de lui demander, si le soleil a fait fondre certains cerveaux ces derniers jours, ce à quoi elle lui répond en riant. Une fois encore Coralie a immortalisé cet instant et remarque que le gars en question, se dirige vers le groupe d'amis punk. « Pourvu qu'ils nous fassent pas un remake rap punk », pense alors la brune.
Tous les regards sont alors attirés par un cri provenant de la tyrolienne, on s'attend à ce que ce soit un enfant mais non. C'est un jeune homme de vingt ans qui depuis dix bonnes minutes s'est accaparé l'attraction et hurle comme un gamin à chaque fois. Sabrina se demande vraiment, si les gens sont devenus fous... Elle soupire en entendant le guitariste recommencer à gratter ses cordes, mais cette fois-ci elle reconnaît immédiatement la musique de « Story Of My Life » et ne retient pas son sourire. Elle se tourne vers son amie et s'apprête à lui parler de cette chanson, lorsqu'elle entend une voix qu'elle connaît très bien se mettre à chanter, elle se tourne donc de nouveau vers le groupe de trois garçons.
Lorsqu'il enlève sa perruque punk elle n'en revient pas, à quelques mètres d'elle se trouve Harry Styles, à côté de lui Zayn Malik qui enlève sa doudoune et son bonnet, avant d'enlever la perruque du guitariste qui se trouve être Niall Horan. Sur sa droite elle voit arriver l'apprenti skater qui se trouve être Louis Tomlinson, il a enlevé ses lunettes, remit ses cheveux en bataille et remit son pantalon correctement. Derrière lui sur la droite arrive Liam Payne de la tyrolienne, tous les 5 en souriant se rapprochent de Sabrina et Coralie. Ce n'est qu'à ce moment là, que la brune remarque alors les trois caméras autour d'elle et comprend alors la situation.
Une fois la chanson terminée, chacun la prend dans ses bras pour la saluer avant qu'Arthur – l'animateur de l'émission – n'arrive et ne l'informe que la surprise vient de son amie Coralie. Sabrina se tourne alors vers elle et la prend dans ses bras pour la remercier, elle n'aurait jamais cru que sa petite s½ur de c½ur ferait cela pour elle. En quelques sortes, elles réalisaient leur rêve en même temps puisque toutes les deux étaient fans du groupe anglo-irlandais.
L'animateur informe tout le petit monde, qu'ils peuvent discuter et se promener un peu dans le parc pour discuter, prendre des photos etc... La brune et la blonde, accompagnées par Liam, Niall, Louis, Zayn et Harry commencent donc à faire le tour de ce parc, tout en discutant, expliquant comment elles sont devenues fans etc. Ils se posent à un moment dans l'herbe et décident de chanter ac-capella la chanson « Little Things », qui était la préférée de Sabrina. Ils prennent ensuite quelques photos avec elles, leur signent quelques autographes – ainsi qu'aux fans présents dans le parc – puis s'en vont.
Quelques semaines plus tard, lors de la diffusion de l'émission à la télévision la brune retrouve le groupe sur le plateau et peut mettre sur Twitter les photos prisent, enfin elle n'en met qu'une seule où elle identifie chacun des membres. C'est là qu'elle remarque que Liam et Harry la suivent, ce qui ne fait qu'agrandir son bonheur. Certes, l'émission se nomme « Rêve d'un jour » mais pour elle, le rêve est devenu réalité et ce grâce à de la Chance et surtout à Coralie.
a-peaceful-life-1D, Posté le dimanche 31 août 2014 06:30
1D-Go-back-to-school a écrit : " "
Ow je suis vraiment contente que tu l'aimes :)
Moi je mets tout ds mes clés usb par précautions comme ça je perds rien ^^